Vincent Poirier s’est mis en évidence hier soir lors de la 4e journée d’Euroleague face au Bayern Munich. L’intérieur français a enregistré son record de points dans la compétition avec 24 unités (meilleur marqueur de son équipe), accompagné de 11 rebonds et 2 contres en 27 minutes. Malgré cette performance de haut vol, Poirier n’a pu empêcher Vitoria de s’incliner dans la salle du Bayern Munich, 77-71.

vendredi 26 octobre 2018 à 12:17 par Guillaume Karli/FFBB
Malgré la performance de Poirier, Vitoria s'incline face au Bayern Muncih de Dedovic
Malgré la performance de Poirier, Vitoria s'incline face au Bayern Muncih de Dedovic

Les statistiques complètes de Vincent Poirier face au Bayern Munich.

 

Sur les parquets d'Euroleague hier soir, à noter également le joli 4/5 à 3 points d'Axel Toupane dans la victoire d'Olympiacos face au Maccabi Tel-Aviv (88-80), qui finit la rencontre avec 15 points en 13 minutes. 

Réunion de membres du Team France Basket hier soir sur le parquet d'Efes face à Fenerbahce, et si la rencontre a été serrée entre les deux équipes (89-83 pour Efes), il n'y a pas eu de match entre Lauvergne et la doublette Beaubois-Moerman. Les 4 points en 7 minutes de l'intérieur du Fener n'ont pas pesés lourd face aux 1è points et 4 passes de Beaubois et au double double de Moerman (15 points et 10 passes).

 

Cette nuit en NBA, malgré ses 17 points et 6 passes, qui ont permis de faire briller Nikola Vucevic, Evan Fournier n'a pas pu éviter la défaite d'Orlando face à Portland (114-128).